[2nd maine battery] north and south regiment  Index du Forum
[2nd maine battery] north and south regiment  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baisse d'Activitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [2nd maine battery] north and south regiment Index du Forum -> Officiel -> Roster -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staark
Officiers

Grade: Caporal Artilleur
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 08:03 (2013)    Sujet du message: Baisse d'Activitée Répondre en citant

Salut les fouuus x)

• motif de l'absence (facultatif)
Bah je dois partager le PC sur lequelle je joue avec le frangin et j'aime pas jouer sur le PC Portable. Et je travail du Lundi au vendredi Midi & Soir, saleté de restauration !

• début de l'absence
Bah sa a commencé...

• fin de l'absence
Je sais pas je vais essayer d'être là pour les LBs mais sa va être bien chaud, je passerais sur TS pour parler et faire la connaisance de nos nouveau camarades ^^

Voilà les gars, je vais posté sa sur le IVe Corps avant de me faire Kick. A plus dans le bus Smile

Cordialement, votre Caporal préféré.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 08:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent
Officiers supérieurs

Grade: SLtn
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: Baisse d'Activitée Répondre en citant

Dommage, esperé que tu nous reviendras vite !

Jesse James
Officiers supérieurs

Grade: Major
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: Baisse d'Activitée Répondre en citant

reviens vite avec de nouvelles recrus olivier   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Baisse d'Activitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [2nd maine battery] north and south regiment Index du Forum -> Officiel -> Roster -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a