[2nd maine battery] north and south regiment  Index du Forum
[2nd maine battery] north and south regiment  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Dralucard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [2nd maine battery] north and south regiment Index du Forum -> Officiel -> Nouvelles Recrues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dralucard
Membres

Grade: Private
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:17 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dralucard Répondre en citant

• Pseudo:  Dralucard

• ID Steam:  Dralucard13

• Présentation: Bonjours, Je m'appelle kévin (et oui il en faut dans la vie ^^ ) je fait partie du 5e sur NW

• Expérience à Warband et au mod ? j'ai commencé sur NW il y a environ 10 mois et je joue quelque fois sur d'autre mods pour le fun

• Possédez-vous un micro ainsi que TeamSpeak 3 (TS3) ? yep

• Comment avez vous découvert la 2nd Maine Light Artillery  ? poké plusieurs fois par staark ^^

• Quelles sont vos disponibilités ? je suis co pratiquement tout le temps vu que je n'ai pas encore d'emploi  Sad

• Quelles sont vos motivations ? J'ai regarder la vidéo que vous avez faite et je trouve le mod assez plaisant et c'est toujours mieux de jouer en groupe =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HysterIa
Officiers

Grade: 1st Sergeant Guard
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:19 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dralucard Répondre en citant

oui ben tu verras que le 2nd maine est un groupe de poto virtuel, faudra installé un peu tout les mod
zulu , horngburg, ns, nw, 1866 et co Wink

y a pas de train officiel, juste un poste qu'on te donnera + info si il manque de joueurs avant la lb

comme le 5e, on peu parler en jeu, tu seras pas dépaysé et le trololo est de mise, tant qu'on se gene pas lors des tirs de batterie xD

en attente de jess ou namara pr ta candidature

Eous
Officiers

Grade: 1st Sergeant [Môsieur] Engineer

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dralucard Répondre en citant

Il faut croire que la pression psychologique de Staark fonctionne à merveille  Mr. Green
Et content de te voir ici ! 

Staark
Officiers

Grade: Caporal Artilleur
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dralucard Répondre en citant

Bienvenue Dralu Smile

Ton grade est Private [Pvt]

Tag: 2ndMaine_Grd_Pvt_Pseudo

Les Lbs sont indiqué du côté du Journal Officiel

Le téléchargement du MOD se fait ici http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,247883.0.html

et l'IP du TS3 est : vs16.tserverhq.com:7095

Amuses-toi bien parmi nous !  

Dralucard
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 00:11 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dralucard Répondre en citant

merci bien les amis =)

Jesse James
Officiers supérieurs

Grade: Major
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 00:20 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dralucard Répondre en citant

bienvenue 

Officiers supérieurs

Grade: SLtn
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dralucard Répondre en citant

Carabino
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:50 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dralucard Répondre en citant

Ca devient une annexe des 5e frustrés de l'arty  Very Happy Bienvenue ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Dralucard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [2nd maine battery] north and south regiment Index du Forum -> Officiel -> Nouvelles Recrues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a